MARDI 16 DECEMBRE

Publié le par Les heureux proprios

Maintenant nous avons une entrée avec des murs et des portes,

et un couloir!


Maintenant nous avons un plafond en lambris au dessus de notre chambre et bientôt dans tout le salon!

Vue depuis la cuisine


Vue depuis le couloir

Ma technique à moi pour tenir les tasseau, ça fait rire Marie Paule et Bernard visiblement alors je vous mets la photo avant qu'elle ne soit censurée par over-blog (ou par Lionel)... 


J'ai aussi pris la salle de bain pour vous donner un aperçu et parce que j'adore le meuble lavabo!!!



Voilà c'est tout. J'ai pas pris plus de photos aujourd'hui car j'étais sur l'échelle toute la journée mais ça a bien avancé, lambris, électricité et cloisons des chambres!

Pour le carreleur ça va donc être possible de garder les délais, ouf!

Deux jours de plus à nous tous et nous étions dans les temps, c'est pas énorme vous me direz mais, ce temps là, nous ne l'avons pas, alors on verra bien jeudi où on en est et ce qu'on décide...

Ce soir tout le monde parle de Dédé, il arrive demain midi avec une pintade aux girolles, c'est l'euphorie au Mobilhome!!!

À suivre... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut salut, j'me baladais sur l'avenue....et qui je croise céline qui parmis d autres choses me dit viendez visitez notre blog;et donc nous voila!!!Bravo à tous pour ce courage et cette dévotion à une noble cause. Tous ça nous rappel bien des aventures et autres prise de tete mais la je dois dire que le défi est plutot osé....rien n'est perdu tenez bon meme si deja l'echéance est reculée!!!!!a trés bientot pour de nouvelles photos et commentaires biz a vous trois<br /> ps: il faut que je cherche mais je crois bien que la tapisserie de votre maison ressemble fort beaucoup a celle que nous avions??????
Répondre
L
<br /> oui ces tapisseries sont tout à fait typiques elles aussi!! splendide n'est ce pas? A vite pour une bonne bouffe au chaud chez nous!!!<br /> <br /> <br />
M
Quel exploit ! En voyant les photos Fabrice le bricoleur a ouvert de grands yeux..<br /> <br /> Mais le plus grand exploit est quand même d'avoir réussi à séparer Alain de sa Marie-Paule plusieurs soirées !<br /> Bravo Céline et Lionel.<br /> <br /> Nettoyer la maison de Sonia, c'était vraiment de la balade...<br /> Comme d'habitude il n'y avait que des patates dans la goulash(n'est-ce pas Jeannot ?...)<br /> <br /> Bon courage pour la fin des travaux.<br /> Enormes bises
Répondre
A
qu'ils sont beaux les experts !!! Chut car leurs femmes sont du genre jalouse....<br /> <br /> Une admiratrice anonyme d'Etival
Répondre
C
j'ai jeté un rapide coup d'oeil, c'est très impressionnant et ça me rapelle de sagrés souvenirs! Bravo à tous en tt cas! C'est du beau boulot et rapide avec ça!Nous essaierons de passer enfamille très bientôt si vous nous faites passer l'adresse car on a essayé vendredi de trouver au pif et ça n'a pas été concluant. bisous, courage et encore BRAVO!!!!!
Répondre
S
Bnjour à tous les travailleurs et travailleuses!!!<br /> Nous n'avions pas regardé depuis dimanche soir, nous sommes nous aussi surbookées,ça ressemble de plus en plus à une vraie maison, avec la reine du sourire Marie-paule,la reine du jeu de jambes Céline,et la reine de la cuisine la pintade!Dédé a dû être le bienvenu!<br /> Même si tout n'est pas terminé vendredi,ça vous permettra d'ajouter votre touche personnelle à votre palace, on attendra la suite sur le blog pour vous encourager.Pour vous même si c'est très fatiguant, ce sera un beau souvenir et pour les bricoleurs un bon entrainement !
Répondre